Que Pensez Vous Des MEUFS COUGARS??

Meufs Cougars : Le phénomène des gronzesses cougars prend de plus. Là-bas, les filles plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou boutonneux, étaient surnommées «cougars». Les amas du Cougar Night-club sont des meufs de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Une cougar est une gonzesse de plus de 40 ans qui recherche et séduit des mecs énormément plus jeunes. Comme toujours les clichés sont de mise… Par cohérent le phénomène cougar est devenu une mode depuis plusieurs années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a entiers rencontré, quand on avait 18 ans, une gonzesse mûre qui, en dessous ressources supplémentaires prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le fauteuil.

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment vécu ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le majorité de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas terminé d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *